COLLER DE L'ACIER

Solutions de collage sur acier

Colle Acier

 Colle performante pour l'acier 

Chaque support de collage, aussi appelé substrat ou matière, nécessite un type de colle adaptée suivant les caractéristiques de l'application. Entre en jeu, la résistance aux chocs, aux cisaillements et aux pelages, mais également la résistance en température, la résistance aux conditions climatiques si c'est une application extérieur.

Le collage de l'acier nécessite des produits de haute performance. Les colles structurales ADHEKO avec leurs excellentes tenues en température (passage peinture poudre), et leurs résistances exceptionnelles (jusqu’à 30Mpa) vous donneront entière satisfaction dans le temps pour vos applications de collage du métal, Aluminium, Inox et Acier.

Les MS Polymères sont des colles de type mastic, présentant une très haute résistance initiale. Élastique et polyvalent, le MS HIGH TACK A+ combine les avantages d’un adhésif double face avec les avantages d’une colle réactive. 

Les colles Cyanoacrylate sont des colles à prise rapide, résistantes aux chocs et permettent le collage à la verticale.

Les colles UV ont pour avantage un temps de prise contrôlé. En effet, la polymérisation s'effectue lorsqu’il est exposé à un rayonnement UV avec une intensité adéquate. On obtient donc un collage instantané. 

 Combinaison de supports pour l'acier